Qui suis-je ?

Mon histoire

Portrait shooting Cris NOE.jpg

C'est à l'âge de 6 ans que j'ai été initié aux secrets du toucher par mon grand-père, j'ai découvert les pratiques de tradition chinoise.

J'ai été élève direct du Dr. S. Mochisuki pour la branche Kobido.

J'ai introduit le Guasha esthétique en France, puis en Russie. Cette méthode thérapeutique très utilisée dans la tradition chinoise s'est ensuite propagée dans toute l'Europe.

J'ai été le premier à avoir combiné Guasha et Kobido dans le massage esthétique.

Au-delà de ce savoir-faire, l'ouverture du cœur, l'empathie, l'alignement et la bienveillance sont mes valeurs fondamentales, toujours présentes mes mouvements.

Le visage incarne la personnalité et la singularité d'une personne. Il est le miroir de notre âme et le reflet de notre équilibre intérieur. Rééquilibrer le visage, c'est rééquilibrer la beauté intérieure du corps.

Le massage, tel que je le pratique, aide les gens à se reconnecter à leur corps, à réveiller des sensibilités profondément enfouies. Au travers du soin qu'il apporte dans nos difficultés physiques ou mentales, ce massage invite à revenir à l'introspection, à se reconnecter à la puissance de notre source intérieure, à notre Être.

Photo_Alexandre_Thang.jpg

Ma philosophie

Un coup de joie, un coup de jeunesse. Un coup de tristesse, un coup de vieillesse.

La presse en parle